Comment choisir sa robe pour être sexy ?

Comment choisir sa robe pour être sexy ?

octobre 31, 2019 0 Par Julie

Vous pouvez être sexy, peu importe votre morphologie, mince, ronde, grande ou petite. Il suffit tout simplement de trouver la robe qui vous correspond. Il est aussi important de bien choisir la bonne couleur pour mettre en valeur votre silhouette.

Les conseils à prendre en compte avant d’acheter une robe

Le choix d’une robe dépend de l’occasion à laquelle vous souhaitez la porter. Pour être sexy à un mariage en été, une robe bustier courte fera ressortir votre décolleté et sublimera votre silhouette. En revanche, pour sortir en soirée, il est plus indiqué d’opter pour une robe sirène et dos nu à fines bretelles pour être plus glamour. Les robes asymétriques dévoileront votre sensualité et offriront un look classe et chic. Pour aller à la plage, une robe courte fleurie est très pratique. Et pour impressionner un homme lors d’un rendez-vous galant, il faut prendre comme option les robes courtes, décolletées et serrées.

Une robe sexy sur une femme ne serait pas forcément sexy sur une autre. C’est pourquoi il est indispensable d’opter pour une tenue bien adaptée à votre corpulence. De la même manière, même si un style de robe en particulier est très tendance actuellement, elle n’est peut-être pas faite pour vous. Et ce n’est pas parce que vous avez acheté une robe très cher qu’elle sera sexy sur vous. Parfois, même une robe toute simple sera élégante. Il n’est pas impératif d’avoir un corps fin pour ressortir sa féminité. L’acquisition de la robe parfaite peut vous distinguer de toutes les autres femmes.

Trouver une robe sexy selon sa morphologie

Beaucoup de femmes ont des complexes parce qu’elles sont rondes ou trop fines. Pourtant, vous avez la possibilité d’attirer tous les regards sur vous lors d’une soirée si vous arrivez à mettre la main sur la robe adaptée à votre morphologie. Si vous être grande, il ne faut pas exagérer sur le décolleté. Misez sur une robe colorée qui longe la ligne du corps. Toutefois, une découpe plus travaillée au niveau du buste est recommandée si vous êtes assez petite. Oubliez les robes qui dépassent les genoux. Une robe courte va vous aider à allonger votre silhouette. Pour ceux qui disposent de forte poitrine, les vêtements bien coupés qui contiennent des pinces de poitrines conviendront parfaitement. Si vous être rondes, les robes avec des dos nus vous rendront très sexy ainsi que les robes de type empire. Il y a aussi la robe boule qui recouvrira à la perfection les bourrelets sur la taille. Évitez les vêtements serrés pour mieux camoufler les graisses abdominales. Quand la silhouette est athlétique, il faut privilégier les tenues disposant de plis à la ceinture et à la taille. Les robes princesse rajoutent une touche raffinée, élégante et super sexy à n’importe quelle femme.